MAUVAISE NOUVELLE….

Publié par admin à 19:11 Commenter
Juil 242017

Comme le laissait supposer le dernier courriel du responsable de la piscine inter-communale de Saint Florent, le créneau de natation-loisr du samedi nous sera retiré la saison prochaine pour les raisons suivantes :
– fréquentation pas assez importante ( 2 ou 3 personnes… ce qui me semble exagéré !) par rapport aux saisons précédentes (… ce qui me semble également « exagéré »!)
– mauvais comportement de certains de nos animateurs (ce qui, là encore, est très exagéré… notamment en raison du fait que le soucis a été réel uniquement en début de saison) !

En tout état de causse, nous serons donc contraints de réduite notre « activité » natation-loisir au détriment des 2 ou 3 « assidues » et j’en suis totalement désolé pour elles…. car cela a coûté très cher à la communautés de communes. Il est vrai qu’avec 20 personnes de plus, l’addition du chauffage de l’eau et le coût de l’électricité auraient été moindres…. Quand je vois la fréquentation de ce soir à 17h30 (4 personnes dans l’eau avec 2 MNS et une hôtesse d’accueil), je me pose quand même des questions !

Si cela pouvait changer quelque chose, je vous dirait bien d’écrire au Président de FERCHER… mais je pense que cela est peine perdue !

Sur cette mauvaise nouvelle (pour certains d’entre vous), je vous souhaite toutefois de passer un bel été… en espérant vous revoir la saison prochaine ! Nous ferons un bilan de la perte d’adhérents suite à cette décision « unilatérale » !

Bien cordialement…

Serge COHEN (Président de l’ A.L.P.F)

Une réponse to “MAUVAISE NOUVELLE….”

1. Thierry Angelloz dit :

Du grand n’importe quoi
    Tkt Serge je serai là pour la prochaine saison

Laisser une réponse

(requis)