Saison 2021-2022

9 août 2021 2 Par Serge

Après 2 saisons très perturbées en raison de la COVID-19, nous reprenons nos différentes activités à compter du lundi 6 septembre 2021…

Le plus gros changement, pour cette nouvelle saison, est que ce ne sera plus Julie qui assurera le créneau d’Aqua-Forme (conformément à sa demande) mais Stan GORALSKI que certains d’entre vous ont pu voir lors du pot de fin de saison le 1er juillet et qui assure déjà cette activité à Bourges depuis quelque temps.

Julie gèrera seule un créneau « Nager Forme Santé » et/ou « Sport sur Ordonnance » (grande nouveauté… après qu’elle ai suivi, avec succès, une formation spécifique pour le club départemental CHER NATATION & SANTÉ qui nous permet, par convention tri-partite, d’assurer un créneau de ce type) sur une ligne le lundi soir.

Nicolas assurera toujours, mais seul, les 2 créneaux de Natation-Loisir (3 lignes le lundi et 4 lignes le jeudi).

Vous trouverez, dans l’onglet « TELECHARGEMENT », le formulaire de licence que je vous demande de remplir afin d’être certain que les informations en notre possession soient correctes.

Si vous étiez licenciés à l’ ALPF, la saison dernière, vous avez dû recevoir un mail concernant l’obligation ou pas de fournir un certificat médical… dans le cas contraire, celui-ci sera obligatoirement à nous fournir !

Avec l’espoir que cette nouvelle saison ne soit pas troublée comme les 2 dernières, je vous remercie par avance de la confiance que vous nous accorderez en adhérant à l’ ALPF…